top of page

Retour et échange

Veuillez prendre note de nos conditions de retour et d’échange

Il incombe aux clients d’inspecter les marchandises immédiatement après la livraison et d’émettre des réserves et des réclamations concernant d’éventuels défauts ou non-conformités. Selon les CGV de Pinoz.ch , les articles retournés incomplets, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Les retours et échanges sont possibles dans un délai de 30 jours après réception des articles commandés. Seuls des articles non utilisés, propres, en parfait état, étiquetés et dans leur emballage d’origine peuvent être retournés ou échangés.

 Le remboursement est effectué par le même moyen de paiement que le paiement original, en règle générale dans un délai de 10 jours ouvrés. 

 Dès que la centrale de distribution aura réceptionné et contrôlé votre retour, le remboursement sera crédité par le même moyen de paiement que celui utilisé pour payer votre commande. 

Exclusion du droit de retour

Les cartes cadeaux Pinoz.ch, les coffrets cadeaux, les produits sur mesure, les commandes spéciales et les services spéciaux ne sont ni repris ni échangés.

Est-il possible de retourner par la Poste un article acheté magasin ?

Veuillez noter que seule la marchandise commandée en ligne peut nous être retournée par la Poste. La marchandise achetée en magasin doit toujours être rapportée directement au magasin.

Les frais d’envoi sont-ils remboursés dans le cas d’un retour de marchandise par la Poste ?

Les frais d’envoi dans le cas d’un retour de marchandises sont à la charge du client.

Lors d’un retour au Service Clients, le remboursement est-il directement effectué en espèces ?

Le remboursement est effectué par le même moyen de paiement que le paiement original, dans un délai de 2 à 20 jours (selon les circonstances). Si le mode de paiement sélectionné lors de la réalisation d'une commande n'est plus disponible (que ce soit Twint, carte de crédit ou autre), le client recevra le montant du retour sous forme de carte cadeau. Aucun remboursement en espèces n’aura lieu sur place. 

J' ai payé avec une carte cadeau et avec ma carte de crédit. Comment -suis -je remboursé ?

En cas de paiement mixte avec une carte cadeau, la partie payée par la carte cadeau sera remboursée sur la carte cadeau en cas de retour. Le montant restant sera crédité en conséquence sur votre carte de crédit. Si le mode de paiement sélectionné lors de la réalisation d'une commande n'est plus disponible (que ce soit Twint, carte de crédit ou autre), le client recevra le montant du retour sous forme de carte cadeau.

Vous avez d’autres questions?

Cliquez ici pour accéder à la section Service Clients/FAQ

GARANTIE

Les cas de garantie sont traités en magasin, à la caisse du rayon concerné. Le bulletin de livraison et la marchandise dans son emballage d’origine doivent être présentés.

La facture comportant le numéro de série du produit fait office de bon de garantie.

L’échange sous garantie ou les réparations sous garantie n’engendrent aucune prolongation de la durée de garantie originale.

Lorsque la garantie du fabricant dépasse la garantie de Pinoz.ch ou du Partenaire, Pinoz.ch ou le Partenaire accorde également cette dernière au client.

En cas de remise d'un support de données ou d'un produit qui contient une mémoire de données à Pinoz.ch ou au Partenaire, le client doit s’attendre dans tous les cas à une perte partielle ou totale de ses données. Seul le client est responsable de la sauvegarde et de la protection correcte de ses données et il lui incombe de prendre toutes les mesures nécessaires à cet effet. Pinoz.ch ou le Partenaire déclinent toute responsabilité pour les éventuelles pertes de données.

FAITES VOTRE COLLIER SPÉCIAL SUR COMMANDE SPÉCIALE AVEC DES PIERRES NATURELLES ET DES PIÈCES EN ARGENT.

VOUS NE POUVEZ PAS COMPARER AVEC DES PRIX SUPÉRIEURS À DES PRIX DE PRODUITS SIMILAIRES.

GARANTIE DE PRODUITS DE QUALITÉ.

24 HEURES POST EXPÉDITION EN SUISSE.

 LIVRAISON GRATUITE POUR TOUS LES ACHETEURS EN SUISSE. GARANTIE.!,

GARANTIE QUE VOUS NE PAYEREZ PAS DE FRAIS D'EXPÉDITION POUR LES ACHATS DE PLUS DE 60 EUROS VERS TOUTE L'EUROPE,

129 EURO, DOLLAR, SUISSE FRANCE BON D'ACHAT CADEAU (LES BOUCLES D'OREILLES EN ARGENT QUE VOUS SOUHAITEZ SONT RÉSERVÉES À VOTRE NOM, C'EST UNE CAMPAGNE CADEAU DE NOTRE MAGASIN. AUSSI LIVRAISON GRATUITE.

SERVICE D'EXPÉDITION GRATUIT AUX ÉTATS-UNIS, EN AUSTRALIE ET ​​DANS LES PAYS DE L'OCÉAN POUR LES ACHATS AU-DESSUS DE 129 USD. DANS UNE BOÎTE PROTÉGÉE !

LES INGRÉDIENTS SONT INDIQUÉS SUR LA PAGE DE TOUS LES PRODUITS.

 PIERRES TOTALEMENT NATURELLES,

 LES BIJOUX EN PIERRE CÉRAMIQUE SONT SPÉCIFIÉS.

Argent sterling 925 et argent sterling 999 GARANTIE D'OCCASION, GARANTIE DE RETOUR RAPIDE DU PRODUIT, GARANTIE DE MONTRE D'ORIGINE NOTRE CASIO SEIKO SWATCH ET ANNEAUX SPÉCIAUX EN ARGENT CORRESPONDENT ET S'AJOUTENT À VOS BIJOUX. ET SERONT AJOUTÉS AU COURS DE LA PUBLICATION.

VOUS ALLEZ ADORER NOS NOUVEAUX MODÈLES SPÉCIAUX DE NOËL EN ARGENT PERLÉ DROIT.   BÜLENT DOGAN   5.10. 2022

bottom of page